Black Rhodium Allegro

Black Rhodium Allegro

229,00 €
Demander notre prix
-+

Disponibilité :

Livraison offerte en France Metropolitaine

Le câble Black Rhodium Allegro est un vrai câble numérique coaxial mesuré 75 ohms qui utilise les dernières technologies haut de gamme afin d'offrir une qualité sonore optimale.
L' ALLEGRO est fabriqué à la main en Angleterre chez Black Rhodium

Black Rhodium

Vous souhaitez un conseil pour utiliser ce produit ? Notre avis ? N'hésitez pas à nous contacter au 03.66.72.84.34 ou par mail en cliquant ici

Stabilisateur de Vibrations pour Réduire la Distorsion

ALLEGRO a été conçu pour mettre en œuvre les avantages musicaux du Stabilisateur de Vibrations GN LEGACY VS-4. 
Le stabilisateur de vibration a été spécialement conçu pour réduire la distorsion du câble audible en limitant les effets des vibrations qui voyagent à travers les fils conducteurs qui peuvent causer une distorsion audible à votre musique.

Câble 75 Ohms fabriqué en Angleterre avec des conducteurs plaqués Argent

Le câble 75 Ohms ALLEGRO utilise un procédé unique de fabrication anglaise. Les conducteurs en plaqués Argent permettent une meilleur transmission dans les hautes fréquences grâce à une conductivité bien supérieur à un simple conducteur en cuivre.

Conducteurs en plaqué Argent pour une meilleure clarté du son et des aigus mieux définis.

Le fil en Argent est bien connu pour sa qualité sonore supérieure. Le coût relativement élevé du fil en Argent pur limite son utilisation aux câbles audio très Haut de Gamme. Un compromis très rentable est l'application d'une mince surface d'argent sur le fil de cuivre. Comme les fréquences plus élevées se déplacent sur la surface extérieure du fil, le fil plaqué argent utilisé dans le câble ALLEGRO offre une grande partie des avantages de la qualité sonore d'un fil conducteur pur argent pour un surcoût de fabrication très abordable. 

Technologie Anti RFI / EMI pour réduire davantage la Distorsion.

ALLEGRO est recouvert d'un blindage tressé pour protéger les conducteurs internes des interférences de fréquences radio (RFI). Un câble non torsadé a une grande surface qui peut plus facilement amasser les signaux RFI / EMI générés par Radio, Wifi, téléphones mobiles et les systèmes de chauffage, même central. 
ALLEGRO est protégé contre la RFI par deux grandes ferrites situés à proximité de chacun des connecteurs RCA. Cela empêche des tensions de bruit RFI d'entrer dans l'équipement à chaque extrémité et de fausser la musique par des effets inter-modulation.

Isolant à faible perte PTFE.

Les conducteurs plaqués argent dans le câble ALLEGRO sont isolés par une gaine PTFE parce que sa faible perte diélectrique assure une distorsion extrêmement faible.

Connecteurs Haut de Gamme plaqués Rhodium 

ALLEGRO est équipé de connecteurs RCA plaqués Rhodium de très haute qualité Graham Nalty Legacy GN-4. Ces derniers ont été spécialement fabriqués pour assurer une meilleure transmission sur les câbles Black Rhodium afin de profiter de la meilleure qualité sonore possible. 
ALLEGRO peut également être équipé de connecteurs BNC en plaqué or.

Spécifications du câble Black Rhodium ALLEGRO

  • Stabilisateur de vibrations: 55g
  • Conducteurs: 0.65 mm plaqué argent
  • Composition: Brins de cuivre plaqués argent
  • Filtres RFI 2 x 13.5mm x 18mm
  • Isolant: PTFE
  • Diamètre externe: 6.9mm
  • Détail
  • Dynamique
  • Image
  • Musicalité
  • Rapport qualité/prix
  • Produits similaires

    Moins cher ailleurs ?

    Black Rhodium Allegro

    Black Rhodium Allegro

    Le câble Black Rhodium Allegro est un vrai câble numérique coaxial mesuré 75 ohms qui utilise les dernières technologies haut de gamme afin d'offrir une qualité sonore optimale.
    L' ALLEGRO est fabriqué à la main en Angleterre chez Black Rhodium

    229,00 €

    Veuillez patientez...







    * Champs requis

    ou