HD-AMP1 : Le nouvel amplificateur Marantz

Grâce à sa technologie avancée d’amplification numérique en Classe D, il offre une puissance de 2x70W pour 4 ohms pendant que la double horloge et le filtre discret situé après le convertisseur numérique/analogique et sesmodules de préamplification HDAM-SA2 renommés de la marque font du moindre son standard un son aussi incroyable qu’un son haute résolution.
Ce nouvel amplificateur bénéficie de la technologie Marantz Musical Digital Filtering (MMDF) unique, avec deux caractéristiques de filtrage numérique disponibles afin de pouvoir répondre aux goûts de chacun et de traiter les moindres détails du signal audio numérique avec le plus grand soin. De nos jours, la plupart des nouveaux média ont une résolution de 44.1kHz/16 bit (similaire au format CD),
Marantz a donc développé une section numérique pour traiter les signaux dont la résolution peut aller jusqu’à 384kHz/32bit et 2.8MHz / 5.6MHz / 11.2MHz en DSD. 

Les entrées numériques coaxiales et optiques sont prêtes pour la connexion à votre téléviseur ou à votre décodeur, et le port USB-B vous permet de diffuser de la musique directement depuis un PC ou un Mac ou de connecter d’autres sources numériques. Vous pouvez également connecter des périphériques Apple via le port USB à l’avant.
Pour préserver la qualité lors de la connexion à un ordinateur, Marantz a renforcé l’isolation autour de l’entrée USB-B de manière à supprimer le risque de bruit à hautes fréquences généré au niveau de l’entrée de l’ordinateur sur l’amplificateur HD-AMP1.
Des informations concernant le volume, l’entrée, la résolution, etc. sont affichées sur l’élégant écran à hublot Marantz, célèbre design de la marque.